Votre recherche :

ventes japon

Bérenger Lieber
Re: Sword Art Online: Hollow Fragment s'offre un second trai
@Efthé : comme d'hab' :cry:
Il serait temps que le Japon exporte ses jeux… à croire qu'on ne consomme uniquement des mangas et des anime… enfin bon, c'est surtout une question de chiffres de ventes. Je doute que ces jeux gagnent un large public en France, sans parler qu'il faudrait au minimum le traduire en Anglais.
Voir le sujet
fan2horikita
Re: La PS4 booste les ventes de la PSVita
@dodogeek: Tu te contredit, il y a des pack PS4/Vita en angleterre donc des acheteur potentiel. Et comme là dit kajjun, certains qui voulais vraiment la ps4, on surement du le prendre pour être sur d'avoir une ps4 dans l'espoir de revendre la vita et avoir de l'argent pour des jeux.

Et sérieusement, eu Europe, il y a que dalle à ce mettre sous la dent, au japon je veut bien, mais en EU, ma Vita prend la poussière jusqu'à mars pour FFX, mais pour le moment j'ai rien
Voir le sujet
Ichimaru777
Re: Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 09/12/20
Dommage que P&D Z soit pas prévu pour chez nous :(

L'attaque des Titans toujours dans le top.
Voir le sujet
ramax
On a la même chose pour la france ?
Voir le sujet
dodogeek
Ces aussi surtout parce que le catalogue de jeux pour le publique japonais ne sera près qu'en mars donc pas la faute de sony, mais pour réussir au japon il faut des jeux qui parle au publique. Et puis ces aussi pour amélioré sont image hors japon où on ce plaint souvent que les japonais seul on les faveur de sony.
Étonné par les vente de puzzle & and Dragon Z et de la wiiU, mais leur plan marketing famille pour noël ne marche qu'au japon pour l'instant.
Voir le sujet
Archkael
GG Nintendo même si je n'aime ni la wiiU ni la 3DS il faut bien reconnaître que Sony leur a bien mis a l'envers avec la sortie de la ps4 bien après noël...

Et dans son propre pays la loose je trouve pas ça très correct m'enfin je suppose que c'est un mal pour un bien... Disons qu'au moins quand elle sortira elle sera probablement plus stable grâce aux diverses mises a jour et il y aura un peu plus de jeux...

Dommage quand même
Voir le sujet
Near
Re: INFO ou INTOX - La Xbox One en Chine en 2014 ?
En même temps, ils savent très bien qu'ils vont rien pouvoir faire au Japon et que SONY va avoir un "boost" en ce qui concerne les ventes sur leur terre natale.

Tandis que la Chine ne connait ces grandes marques que dans leurs usines de fabrication (sous-payé avec exploitation inhumaine des salariés, parfois mineurs, juste en passant).

Bref, si Microsoft arrivent à se positionner là-bas, ils pourront rattraper leur retard sur SONY (en terme de vente).

De plus ce n'est pas impossible que SONY ne touche pas au marché Chinois, ils l'ont déjà fait :

http://www.pcinpact.com/news/83918-mobiles-sony-compte-plus-sur-europe-et-japon-que-chine-et-usa.htm
Voir le sujet
Hakase
Re: Ys: Memories of Celceta prend de l'avance en France
Shindragon77 Wrote:Alors pourquoi a t'on eu Ys 6 oath of felgana tout en sous titré français sur PS2 ?!!!!

De 1 ce jeu a été developpé en partenariat avec des grosses société comme Konami.
De 2 Ils ont essayé de faire connaitre la série, 1er épisode à sortir en Europe alors ils ont mis les moyens pour la traduction car ils croyaient en cette licence vu qu'elle marche bien au Japon.
De 3 ça été un bide, mauvaises ventes aux US+EU. (Un peu exagéré de dire bide mais il a fait en dessous des attentes de l'époque...)

C'est clair que ce serait excellent d'avoir ce jeu en français mais déjà que c'est une licence de faible popularité qui sort sur une console de petite popularité, ils vont pas sortir les mains des poches hélas. :cry:
Pour le moment ce qui me fout les boules c'est Muramasa Rebirth pas de sortie boite et FF X/X-2 HD toujours dans le flou. :geek:
Voir le sujet